Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamzelle Claire
8 août 2007

Inauguration

Bon, ça y est je me lance...

Vais-je réussir à tenir ce blog et montrer enfin mes créations sur le web... C'est vrai que pour le moment, le blog vide ça ne ressemble à rien, alors j'espère que ça ressemblera à quelque chose bientôt...

Donc, petite présentation:

Je m'apelle Claire, j'ai 16 ans, ça fait un an1/2 que je fais vraiment de la pate polymère, et ça me passionne... J'utilise aussi d'autre perles pour mes créations et voilà ce que ça donne...

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
B
QUOI ?? AHHHH mon commentaire à pas marcher ??? rrrrr .. bon :<br /> <br /> Coucou Archimed ( je sais po comment ca s'écrit ) !!<br /> Barnabé c'est pas mon vrai nom, c'est un surnom hein ..<br /> Je voulais te dire que fallait que tu te dépèche a mettre des truc dans ton blog pasque c un peu le but, non ?<br /> Enfin voila ..<br /> A bientot sur ton blog avec des news truc. Bizz<br /> <br /> PS : Ta pas 16 ans , mais 16 ans ET DEMI ! ^^
L
bienvenue claire, rempli nous vite ce blog, on attend de voir la suite!
Publicité